Rédemptìøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemptìøn

Forum des Rédemptìøn guilde sur Culte de la Rive Noir de World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre-mémoires d'un obscur démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlfric Hawk
Admin / Prince du pays des larmes et des esprits malins
Admin / Prince du pays des larmes et des esprits malins
Aëlfric Hawk


Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Sombre-mémoires d'un obscur démoniste Empty
MessageSujet: Sombre-mémoires d'un obscur démoniste   Sombre-mémoires d'un obscur démoniste Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:17

... j'ai .... j'ai froid ... j'ai froid et j'ai mal
.... j'ai si mal ... la douleur est insupportable ....et le froid ... comment peut il faire aussi froid ? Ou suis-je ? Pourquoi ai- je aussi mal ? et cette obscurité oppressante ... il fait si noir ... comment cela est il possible ? comment tout cela peut il est être possible ? Que m'arrive t'il donc ? Me concentrer , je dois de me concentrer et réfléchir pour me souvenir ... oui me souvenir . Oui .... oui ca me revient , les combats , la haine , mais tout est confus , il me faut remettre de l'ordre , établir une chronologie .
Je ne me rappelle plus de mon nom , ni d'ou je viens , ni même encore de ma famille si j'en ai jamais eu une . Ce qui est sûr c'est que de tout temps j'ai toujours livré bataille , j'ai été de tous les combats sans vraiment ne jamais épouser de cause , juste pour l'ivresse et l'adrénaline , la joie de la victoire et la peur face à la mort . Mais à combattre seul , on ne peut engager que de petits conflits et il est difficile de trouver nombres d'adversaires et surtout de se créer des occasions de recontrer les plus forts . Alors je suis allé toujours plus loin , dans des terres inconnues , me faisant acteur de toutes les batailles . La raison était toujours la même : bien que je ne m'y intérressai pas , je ne pouvai ignorer le fait que la Horde luttait pour sa défense face aux obscures forces des ténèbres voulant avilir notre monde , et malgré les sollicitations , je me refusais à m'engager dans ce conflit car cela aurait signifié ne devoir livrer que les batailles que l'on me désignerai , avec des règles faites par et pour d'autres . Même si la cause semble noble , le prix à payer , ma liberté , est trop élevée ....
Mais me voilà pris au milieu de la plus grande , la plus horrible et surtout la plus inéquilibrée des batailles . Le combat dure depuis des jours , l'issue est écrite , notre défaite est certaine mais je n'ose m'y résoudre : je continu à pourfendre chaque ennemi à ma portée , mes connaissances en magie noire m'aide à survivre , éviter les coups mortels . Mais l'inévitable arrive , je suis frappé , je tombe et perds connaissance . C'est la fin , je suis mort ... c'est donc à ca que cela ressemble . Je ne pensais pas que la douleur persistait après la mort ... mais non ... je ne suis pas mort , je suis prisonnier je ne suis pas le seul , j'ai été soigné ... non ... je n'ai pas été soigné , je ne comprends pas ... qu'est ce donc que cela ? les jours passent et rien ne s'arrange , au contraire la vérité pointe son nez et nous réduit à néant : nous sommes l'objet d'une expérience ... nous avons été exposés à ce qui sera défini bien plus tard comme le Fléau . Nous sommes les premiers de ceux qui deviendront les Undeads : nos corps dépérissent , nos chairs sont mortes mais nous continuons à vivre , sans volonté , nous ne sommes plus que des esclaves . Je suis , de par mes grandes aptitudes au combat , utilisé pour leur distraction : des combats d'arènes à mort .
Ma volonté de survivre et ma haine me permettent de ne pas totalement perdre mon âme , de garder espoir et de deveir plus fort pour m'enfuir et me venger ...
Je profite de ces combats pour me perfectionner , de mes repos pour maîtriser les sombres force de l'ombre et acquérir ces pouvoirs en démonologie , affliction et destruction : je deviens à leur insu un maître demonologue et récupére des équipements à la hauteur de mes pouvoirs pour être sûr d'être prêt le jour venu . Pour eux je ne suis qu'une marionnette sans volonté , je fais parti des meubles et plus aucun des gardes ne me pretent attention . Ici je n'ai plus rien à apprendre et ma soif de vengeance est à son maximum : le moment est venu , ma croisade peut enfin commencer , je déclenche une rebellion et en profite pour faire le maximum de dégats et tuer le plus grands nombres de gardes ... la machine est en route , je ne peux plus reculer et ne le souhaite pas ; au contraire : d'utilser mes sorts démoniaques en combats reel pour la première fois m'a ouvert l'appetit et je veux aller encore plus loin . Je reprends la route et enchaine les batailles , motivé par la haine , défiant toujours les plus forts , me faisant une réputation me précedent et croissant à chaque ennemi terrassé ... toujours plus d'adversaires , toujours plus de pouvoir libéré ... jusqu'à ce jour .
... j'ai .... j'ai froid ... j'ai froid et j'ai mal
.... j'ai si mal ... la douleur est insupportable .... Me concentrer , je dois de me concentrer et réfléchir pour me souvenir ... oui me souvenir .Et je me souviens ... je viens d'être vaincu , laissé pour mort ... mais pas mort . Je dois la vie à ce portail qui m'a conduit en cette crypte obscure . Me soigner ... je dois me soigner mais aussi me remettre en question ... Les jours passent , les mois passent et je me remets de mes blessures . Ma reflexion est aboutie : je les haie mais ma methode de lutte est inutile ; une goutte d'eau dans l'océan ... Je vais dorénavant optimiser mes compétences et mon expérience ... et entouré de valeureux de ma trempe engager une lutte massive pour rouler sur les ennemis de la Horde , sur mes ennemis . La cause de la Horde est maintenant mienne et je menerai le combat à ma façon , sans pitié , usant de toutes mes ressources afin d'éradiquer mes ennemis ...
... je suis fort .... la haine coule dans mes veines .... tremblez ... tremblez car sans appel sera mon châtiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magiesterlix
Cliquethorax
Cliquethorax



Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : France;île de france
Date d'inscription : 23/06/2009

Sombre-mémoires d'un obscur démoniste Empty
MessageSujet: Magiesterlix   Sombre-mémoires d'un obscur démoniste Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

Ah au secours!!Ah ouf fini..Tu d'écrit vachement bien ton personnage et la création des morts vivants Smile j'en est encore le sang glacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre-mémoires d'un obscur démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptìøn :: Salle détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser