Rédemptìøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemptìøn

Forum des Rédemptìøn guilde sur Culte de la Rive Noir de World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Brainless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odöd
Sombredog
Sombredog



Nombre de messages : 2
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/05/2009

Rencontre avec Brainless Empty
MessageSujet: Rencontre avec Brainless   Rencontre avec Brainless Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:04

Bonjour à vous les Rédemptìøn.
Je me présente rapidement: Odöd démoniste mort vivant, ambassadeur de undercity, grand maître des phénix et tuti cuanti, et à ses heures perdues, sous-officier de la guilde Brainless.

Et c'est au nom de ma guilde que je viens vous voir ici, afin de parler d'un sujet assez délicat et encore trop incertains pour qu'il soit énoncé publiquement sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais vous rencontrer et si possible avoir une discussion (TS / ventrilo ) avec un ou plusieurs résponsable(s) de Rédemptìøn.

Pour ceux qui liront ce message au allures sérieuses, pas d'inquiétude, nous n'avons rien contre Rédemptìøn bien au contraire, nous aimerions formuler une requête, mais comme je l'ais dit précédemment, elle est trop délicate pour qu'elle soit faîte par écrit.

Voilà donc n'hésitez pas à me /w IG : Odöd , pour qu'on se fixe un petit ' rdv ' TS afin d'en discuter de vive voix.

PS: je ne sais pas si Rédemptìøn dispose d'un TS, brainless à le sien, avec slot ilimité, je vous donnerais l'adresse une fois qu'on aura pris contact ig ou que vous m'aurez répondu ici (TS sans mot de passe, donc je prefere éviter de le linker sur une partie publique Surprised )

Merci de m'avoir lu à très bientôt je l'espère.
Et que les Ombres vous guides.
Revenir en haut Aller en bas
Odöd
Sombredog
Sombredog



Nombre de messages : 2
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/05/2009

Rencontre avec Brainless Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brainless   Rencontre avec Brainless Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:15

up


N'hésitez pas à me donner vos dispo si vous n'arrivez pas à me contactez IG. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
waxou
parvenu obscur
parvenu obscur



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : andernos
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre avec Brainless Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brainless   Rencontre avec Brainless Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

Je ne suis pas officier mais je fait passer le message en heut lieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Prince de la mort et général des pays enflammés
Prince de la mort et général des pays enflammés
Letz


Nombre de messages : 257
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Rencontre avec Brainless Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brainless   Rencontre avec Brainless Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:27

Salut,
Désolé de répondre si tard à ton message, c'est waxou qui m'en a informé, le forum ne m'a pas annoncé qu'il y'avait un nouveau message ici, donc pour cela que je n'ai pas pu répondre avant, je m'en excuse.

J'ai essayé de voir ce soir si tu étais co IG apparement non, sinon n'hésite pas a me contacter je suis IG le soir a partir de 20h, pour parler de la requete.

Bonne continuation a bientot
Letz
Revenir en haut Aller en bas
http://redemptiontf.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Brainless Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Brainless   Rencontre avec Brainless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Brainless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptìøn :: Rédemptìøn :: Relation inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser