Rédemptìøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemptìøn

Forum des Rédemptìøn guilde sur Culte de la Rive Noir de World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guilde exodus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeltitoff
Sombredog
Sombredog



Nombre de messages : 1
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2009

guilde exodus Empty
MessageSujet: guilde exodus   guilde exodus Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

bonjour a tous je suis angeltitoff un des trois mg d exodus 27lv 80 j ai fait naxx 25 avec vous j ai adoré j ai 3 perso 80 j aimerai mettre mon pretre discipline lv80 chez vous pour faire une mini fusion etre un relais entre les deux guildes je suis le tresorier de la guilde je produit en masse gemme et enchantement que je fourni toujours gratuitement je vous en ferai largement profité j ai pas trouvé exactement ou posté exactement ma canditature pour mon pretre mon contact c est hostlem merci d avoir de votre ecoute bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Grand maitre des Cérémonies
Grand maitre des Cérémonies



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2009

guilde exodus Empty
MessageSujet: Re: guilde exodus   guilde exodus Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:44

Salut Angel,

Ton post est assez intéressant et il est plus ou moins au bon endroit!!
Ta proposition tombe à pic je dirais après il faudrait en discuter plus longuement ig mais déjà pour ma part je pense que ça pourrait combler le manque de joueurs actifs de notre côté et ainsi continuer notre avancée sur uldu 25.
Plus qu'à attendre la réponse des autres off, comme je le disais je suis ok pour ton prêtre Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
guilde exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptìøn :: Rédemptìøn :: Relation inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser